En passant

Peinture à la demande

Vous désirez avoir une œuvre unique, entièrement réalisée pour vous… Née entre l’imaginaire et autrement capable…

Manon a besoin d’une photo récente de la personne, a qui l’œuvre sera destinée.

Un choix de trois couleurs qui vous plaisent.

Une taille de tableau par exemple:  carré 80 x80 ….

Contacts avec Patrice par courriel ou au 06 12 98 73 17 pour les tarifs.

Les œuvres sont-elles à acheter ?

Les œuvres sont-elles à acheter ?

Pour l’instant, les œuvres de Manon sont sans option d’achat, uniques et doivent être vues et exposées. (Sauf Commandes Personnalisées)

Ceci dit, chaque tableau peut-être commandé en impressions sur toile, elles sont conçues pour répondre aux exigences de longévité de musées et galeries et assurer l’uniformité des nuances. Le fabriquant utilise uniquement les meilleurs matériaux d’impression et solutions d’impressions innovatrices et précises pour produire des chefs-d’œuvre qui vont résister à l’épreuve du temps et livrer des années et des années de joie de visionner.

Merci de prendre contacts avec Patrice (ME CONTACTER) pour connaitre les différentes possibilités de dimensions et de tarifs pour l’Europe.

Manon chante la chanson « Je vole »

« Je vole »

(Paroles et musiques Patrice Vichy)

Guitare : « Patrice Vichy »

Kora : « Aymeric Dérault »

Interprète: « Manon Vichy »

« Ce site respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la consultation individuelle et privée sont interdites ».

Interview de Maria Fernanda Arentsen

Interview de Maria Fernanda Arentsen

« Mme Arentsen est consciente du chemin parcouru, mais exprime une certaine préoccupation puisque nos sociétés, dit-elle, donnent de la valeur à la personne en fonction de ce qu’elle fait et produit et non pas en fonction de sa contribution à des valeurs intangibles comme l’amour, la paix et le bonheur. »

Source Radio Canada International.

http://www.rcinet.ca/fr/2018/06/07/le-handicap-dans-la-francophonie-interagir-avec-les-autres-a-partir-de-notre-difference-et-de-notre-identite/