Félicitations.
Bonjour Manon et félicitations à vous.
Vos oeuvres sont très belles et pleines de sensibilité.
Votre sens de la création révèle une vraie artiste très douée depuis l'enfance en fait.
Bravo.
Je vais suivre votre parcours et guetter les expos.
Bien sincèrement
Sylvie Pomares