Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Guerrero Guerrero de La Sauvetat a écrit le 19 octobre 2024 à 13 h 23 min
Bonjour Manon, j'ai pris plaisir à regarder tes peintures. C'est une fête pour les yeux. Je suis sûr que nous partageons le même intérêt pour les œuvres de Matisse, Kandinsky ou encore Miro. Avec des bises et mes encouragements.
Merci de patienter...

Toutes les couleurs de ma Vie