Guerrero
de La Sauvetat a écrit le 19 octobre 2024 à 13 h 23 min
Bonjour Manon, j'ai pris plaisir à regarder tes peintures. C'est une fête pour les yeux. Je suis sûr que nous partageons le même intérêt pour les œuvres de Matisse, Kandinsky ou encore Miro. Avec des bises et mes encouragements.